Des courts-métrages au Robillard, avec la compagnie Les Armoires Pleines !

Dans le cadre de leur projet d’ESC (Education socio-culturelle), nos élèves de Terminales Pro 2019-2020 ont réalisé des courts-métrages, en partenariat avec la compagnie Les Armoires Pleines.

Durant une semaine, les élèves de Terminale Agroéquipement et de Terminale CGEA du lycée Le Robillard ont travaillé de concert avec la compagnie à la construction de poèmes visuels, au travers d’un univers proche de l’art contemporain. Le résultat ? Trois courts-métrages mêlant élégamment photographies en noir et blanc et bandes sonores enregistrées en immersion.

Un grand merci à la compagnie Les Armoires Pleines pour leur excellent travail auprès de ces deux classes, et un grand bravo à nos élèves pour leurs magnifiques réalisations.

Pour découvrir les fruits de leur travail, aussi esthétiques qu’authentiques, visionnez les vidéos intégrées ci-dessous :

À découvrir :
Le Bac Pro Agroéquipement : https://le-robillard.fr/lycee/bac-pro-agroequipement/
Le Bac Pro Conduite et Gestion d’une Exploitation Agricole (CGEA) Polyculture-Elevage : https://le-robillard.fr/lycee/bac-pro-cgea-polyculture-elevage/
Le Bac Pro Conduite et Gestion d’une Exploitation Agricole (CGEA) Grandes Cultures : https://le-robillard.fr/lycee/bac-pro-cgea-grandes-cultures/
La compagnie Les Armoires Pleines : https://www.facebook.com/LesArmoiresPleines/